Qui remportera la couronne au Concours de la Fierté dans la capitale?

Allez encourager les artistes drags de la région qui défileront sur la grande scène! Il y aura du talent, des parures et de l’esbroufe! C’est l’événement drag de l’été à ne pas manquer. Venez comme vous êtes, en compagnie de votre famille de cœur : il est l’heure de célébrer la Fierté au CNA!

Soyez des nôtres pour le Concours de la Fierté dans la Capitale de 2022. Des artistes drag de la région de la capitale nationale s’affronteront pour remporter le titre de Mx, Mme ou M. Fierté dans la Capitale de 2022!

La soirée sera animée par Adrianna Exposée, Mme Fierté dans la Capitale 2019. Le jury est sera composé d’Icesis CoutureHollywood JadeCyril Cinder et Kiki Coe. Vous aurez également droit à des prestations spéciales de notre cour royale de 2021 : Shea D LadieSaltina Shaker et Bella DuMaurier. Ce sera un concours à tout casser. Vous ne voulez pas manquer ça!

Après le concours, soyez des nôtres pour fêter le Concours au Queen St Fare de 22 h à 2 h. Vous aurez droit à des prestations de votre nouvelle cour royale de 2022!

Participant·es 

Mme 

Aimee Yonce Shennel
Devona Coe
Emma Mahn
Genesis
Sunshine Glitterchild
Vera

M.

Axel ‘Grease’ Lightning
Doctor Androbox
Oliver Twisted
Omari B. Johnson
Phoenix Ryder
Zak Zinya

Mx 

Boy Vey
ERWIN
Caligula
Lexxxi Libbi Doe
Phionna Kitty

Cet événement sera interprété en ASL.

BILLETS

L’article Qui remportera la couronne au Concours de la Fierté dans la capitale? est apparu en premier sur Fugues.