Offre Publicitaire
Publi Media International a fait le choix de mettre en place sa propre régie publicitaire afin d’offrir à ses annonceurs un service privilégié sur le site www.toulouse-gay.fr mais aussi ses réseaux sociaux et sa newsletter.
Vous souhaitez promouvoir votre activité sur un média dédié à votre clientèle cible, le site référence www.toulouse-gay.fr, ses réseaux sociaux et sa newsletter sont la solution.
Forfait
Voici notre forfait publicitaire, spécialement pensés pour votre activité.
Une publicité, pour être efficace, doit être vu le plus grand nombre de fois possible et sur la plus grande période de temps possible. À cet effet, nous vous proposons de combiner les avantages d’être vu, à la fois, sur notre site Internet www.toulouse-gay.fr mais également, sur nos réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ainsi que sur notre Newsletter.
Le succès en publicité réside dans la synergie entre les différents media de diffusion. Individuellement, chacun d’eux a une efficacité, mais cumulés ils décuplent les résultats.
Notez qu’une fois votre espace acquis, vous pouvez en changer le contenu pendant la période choisie. Vous pouvez également acheter plusieurs forfaits vous permettant de promouvoir plusieurs marques ou services.
• Sur le site Internet : la bannière verticale devra avoir une largeur maximum de 200 pixels et une hauteur maximum de
• Newsletter
• Les réseaux sociaux (Facebook, instagram, tweeter)
Tarifs
Tarif forfaitaire de campagnes publicitaires sur le site web www.toulouse-gay.fr et réseaux sociaux (Facebook et Twitter)
Durée minimale de publication : 10 jours pour un coût de 5€
Format de la bannière Web : 320 x 480px
Termes et Conditions
1. Tous les documents et / ou bannières que l’Annonceur fournit au site web www.toulouse-gay.fr pour publication sur celui-ci et/ou ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter,…), doivent être conformes à toutes les lois, règles et réglementations qui s’appliquent à l’Annonceur, au contenu publicitaire et à tout emplacement sur lequel la publicité est susceptible de s’afficher.
2. L’Annonceur certifie que la reproduction et / ou la publication par l’Éditeur de la bannière (y compris, mais sans s’y limiter, les photographies contenues dans la bannière) et / ou de tout matériel fourni par l’Annonceur dans la bannière ne violent aucun contrat et ne portent atteinte à aucun droit de propriété intellectuelle. La demande de publication par l’Annonceur d’une campagne publicitaire sur le site www.toulouse-gay.fr et/ou ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter,…) décharge l’Éditeur de toute responsabilité pénale.
3. En ce qui concerne toute bannière soumise à la publication par l’Annonceur, contenant des copies et / ou photographies de personnes pouvant être identifiées, l’Annonceur certifie avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires afin que l’Éditeur puisse publier la bannière sur le web (site internet ou réseaux sociaux), sur supports numériques et imprimés.
4. L’Éditeur peut exiger la modification d’éléments (illustration, texte,…) figurant dans une bannière pour publier celle-ci, sans devoir en expliquer les raisons.
5. L’administration du site web peut à tout moment supprimer tout ou partie des Bannières et / ou d’autres documents de l’Annonceur du site web et/ou des réseaux sociaux, qui, de l’avis de l’Éditeur, sont illégaux ou ont été placés sur le site web en violation du présent Accord ou en cas de non-paiement ou de toute autre violation du Contrat.
6. L’Annonceur convient que toutes les questions et réclamations relatives à une bannière et / ou à l’Annonceur relèvent de la seule et exclusive responsabilité de l’Annonceur. L’Annonceur s’engage à indemniser l’Éditeur pour tous les coûts, dommages ou autres charges qui pèsent sur l’Éditeur à la suite de toute plainte, action en justice ou menace d’action en justice découlant de la publication d’une Bannière ou d’une partie d’une Bannière.
7. L’annonceur est le seul responsable quant à l’exactitude de la bannière qu’il publie sur le site, la vérification de celle-ci est de son seul ressort.
8. L’Annonceur doit signaler à l’Éditeur tout défaut du Service dès que les défauts suspectés sont portés à sa connaissance.
9. L’Annonceur ne doit pas fournir de fichiers contenant un virus ou des données corrompues.
10. Contenu publicitaire inacceptable
• Contenu qui exploite de façon inappropriée les émotions, les controverses ou dépeint négativement les êtres humains ou les animaux (par exemple, images d’abus ou de mauvais traitements réels ou implicites).
• Contenu obscène, diffamatoire, calomnieux ou violant les droits personnels ou intellectuels.
• Contenu qui menace, insulte, harcèle, discrimine, affiche un comportement haineux ou encourage la violence ou l’intolérance, ou encore qui discrimine ou milite contre un groupe protégé, que ce soit en raison de son ethnie, de sa couleur de peau, de sa nationalité, de sa religion, de son handicap, de son sexe, de son orientation sexuelle, de son âge ou d’autres raisons.
• Contenu qui fait la promotion de produits, activités ou services illégaux, malhonnêtes ou dangereux, y compris des techniques de piratage ou de fraude à la loi.
• Contenu trompeur, mensonger ou prêtant à confusion
Violence excessive, y compris le sang, le contenu sanglant et l’utilisation violente d’armes à feu
• Langage haineux, vulgaire ou obscène.
• Fidélité/affinité/récompenses et tout contenu connexe
Création de Bannières Publicitaires
Vous souhaitez mettre en place une campagne publicitaire sur le site www.toulouse-gay.fr mais vous ne possédez pas de bannière publicitaire ou n’avez pas la possibilité d’en réaliser une, notre studio graphique peut réaliser celle-ci. Faites-nous en la demande.
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- Arlo Parks aux Nuits de Fourvière
L’autrice, compositrice et poétesse britannique Arlo Parks continue la tournée de son premier album Collapsed in Sunbeams sur la scène des Nuits de Fourvière, en première partie du duo franco-cubain Ibeyi. Le 8 juillet aux Nuits de Fourvière, 1 rue Cléberg-Lyon 5 L’article Arlo Parks aux Nuits de Fourvière est apparu en premier sur Hétéroclite.
- Kokon au festival du film allemand en plein air
Sommerkino !, festival du film allemand en plein air proposé par le Goethe Institut, organise en juillet quatre soirées cinéma à ciel ouvert sur la place d’Ainay. “Tout l’monde dehors !”, thématique transversale choisie par le festival, entend raconter la légèreté de l’été, l’amour, l’amitié et le romantisme. On retrouvera notamment le film lesbien Kokon, L’article Kokon au festival du film allemand en plein air est apparu en premier sur Hétéroclite.
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C’est l’un des plus grands événements pop-rock de la région : le festival Musilac revient cet été après deux ans d’absence. Au programme de cette 20e édition, on retrouve Clara Luciani, Poupie, Aloïse Sauvage ou encore Angèle. Le chanteur international Mika, interprète de Relax, Take it Easy et Elle me dit, sera aussi de la L’article Le festival Musilac à Aix-les-bains est apparu en premier sur Hétéroclite.
- Finland to update transgender rights law in autumn.
Finland will update its transgender legislation in autumn, Prime Minister Sanna Marin promised at the Helsinki Pride parade on Saturday, where she said the reform carries personal significance because she had been raised in a “rainbow family.” Currently, a transgender person needs to present proof of sterilisation before being able to receive legal gender recognition,
- What it was like to attend Nigeria’s first-ever Pride event.
There aren’t many spaces in Lagos where queer people can congregate safely, watch drag performances, listen to queer artists perform, or watch a voguing competition. In 2014, the Same-Sex Marriage Prohibition Act (SSMPA) was signed into law by then Nigerian President Goodluck Ebele Jonathan. The law prescribes a 14-year prison term for anyone caught having
- Zimbabwe refuses to buckle under pressure from the lesbian, gay, bisexual community.
ZIMBABWE has refused to buckle under pressure from the lesbian, gay, bisexual, transgender and intersex (LGBTI) community to accept their predisposition. The local delegation led by Justice, Legal and Parliamentary Affairs minister Ziyambi Ziyambi is attending the third cycle of the Universal Periodic Review (UPR) in Geneva. Responding to enquiries by the LGBTI, Ziyambi said
- Xtophe Mathias, des ActupienNEs : « Nous attendons que le ministère de la santé et l’ANRS s’engagent dans une étude nationale pour identifier les besoins des séropos vieillissants »
L'association Les ActupienNEs a réalisé une étude pilote passionnante sur la situation sociale, économiques et affectives des personnes séropositives de plus de 50 ans. Xtophe Mathias, qui participé à la conception et à la mise en œuvre de cette enquête, répond aux questions de Komitid. Lire la suite →